Alors que les rumeurs de divorce entre Nicolas et Cécilia sont étouffées à grand coup de petits fours

Publié le par geubeul1

Eric Woerth sort son plan de lutte contre la fraude fiscale et sociale ….
des pauvres, et  les riches en rient encore.
 
Dans le figaro de samedi une longue interview, du comique troupier du MEDEF où nous pourrons lire enfin les mesures contre ces salauds de pauvres qui fraudent l’état.
Notre monsieur La rigueur affirme donc :
"Le plan a pour objectif de lutter contre la grande fraude, ce banditisme fiscal et social qui s'est considérablement développé ces dernières années", avec des contrôles et sanctions accrus notamment contre le travail dissimulé ( le black ) ou la fraude à la TVA intracommunautaire, déclare-t-il.
Pour lutter contre le travail dissimulé, le gouvernement veut aussi accélérer le "croisement des fichiers" entre le fisc et les différents organismes sociaux, afin de dépister par exemple les salariés "au noir" qui touchent le RMI ou une allocation chômage.
eric2.jpg

Nb : ces mesures devraient permettre à nos amis journalistes de réaliser quelques articles sur les magouilles honteuses de rmistes travaillant au black, bien sûre nous ne parlerons ni commissions, ni des délits d’initiés, ni de la fraude fiscale de Mr Lagardère (qui n a pas payé ses impôts en 85) puisque pour notre bon Nicolas il faut « dépénalisé le droits des affaires »…

Publié dans fils2prof

Commenter cet article