Notre ami Brice reçoit un signe du pays de Benoit XVI et des macaronis.

Publié le par geubeul1

Bloqué depuis que les roms sont devenus majoritairement européen dans la progression des expulsions de manants. 
grâce à l’Italie qui a voté une loi lui permettant de virer manu militari les indigents même européen, notre Brice revoit la lumière...
Les citoyens européens peuvent circuler librement au sein de l'Union européenne pour y chercher du travail, mais les autorités italiennes affirment que le décret de mercredi est légal au regard du droit européen.
Le texte autorise la police à expulser les Européens considérés comme dangereux pour la société et prévoit d'emprisonner jusqu'à trois ans ceux qui reviendraient illégalement dans le pays.
Les expulsions pourraient être décidées sans procès, sur la base d'antécédents judiciaires ou même de l'absence de revenus, a déclaré à Reuters un porte-parole de ministère de l'Intérieur.
:Le président du Conseil, Romano Prodi, a noté que les crimes commis par des Roumains ne concernaient pas la seule Italie et proposé d'évoquer la question avec ses partenaires européens.
« L’Europe oui mais pas avec des manouches et autre voleurs de poules ! » aurait affirmer un député européen durant un apéro à la buvette.

BRICEITALIE.jpg

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article