aujourd hui c'est s'medi

Publié le par geubeul1

bon ok j ai toujours pas  choisi quels reins j allais mettre aux enchéres pour avoir l argent pour acheter mon scaner .... donc pas de dessin

alors pour les 4 fans de cette semaine ( remarquer la progression de 0 a 4 en une semaine .... quel talent)

je resume jeudi et vendredi

JEUDI  on a eu une réunion avec des membres de la maison du handicap en vue des choix de passage en 6° segpa...

en fin de réunion on a eu une discution sympas ....

"euh ...... elle tres bien cette maman , la mère de F et son plus grand frère très courtois ..."

" bin non pas vraiment , elle ment sa fille viens jamais en classe et son fils le plus grand ... l an passé voulait me taper dessus par ce que sa soeur pretendait que je l avais poussé...avec le doigt "

" ah..... , on aurait pas dit "....

sans commentaire.

VENDREDI

bin rien ... ha si il fallait retenir F vu que sa mère lui avait promis qu elle ne mangerai jamais plus a la  cantine et que meme le matin elle lui avait encore rappelé... du coup quand la demoiselle de la cantine est venu lui dire qu elle mangerai quand meme ( mâman avais changé d avis le matin et avait téléphoné....) on a eu  une   grosse crisoute .   au final elle a finit dans la classe du directeur et a midi aussi..... pour eviter qu elle ne se re-sauve ... par ce que vendredi j'avais mal au genou... je pouvais pas encore une fois lui courire pour la ramener...

samedi bin rien ..

ils sont pas venus... bin ouhais oh cest samedi .... j en ai  que 4 .....

 

 

Publié dans fils2prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article