he m'rdi

Publié le par geubeul1

aujourd hui cest mardi......

bin rien comme d'habitude

a si en classe , y a F... qui pour une fois est calme pas hystérique , qui n insulte pas ses camarades et ne me menace pas de ramener son frère qui va me faire "sauté ma race" ... alors la genille fifille à sa maman me demande:

"- EÛH pourquoi je peux pas rester en classe et que je dois aller en CM1 pour travailler ???

-F... je te lai déjà dit pour l'année prochaine , comme tu pars en 6° il faut que tu travailles des matières de façon plus intense , pour t habituer a travailler plus dure, combler des lacunes ..... enfin voilà...

OUHAIS BIN COMME JE VAIS EN 6° SEGPA JE M EN FOUS MOI DE BOSSER JE VAIS FAIRE COMME MA SOEUR : ET DORMIR!!!! "

effectivement...  tout un  programme..... alors peut eêtre qu'après les menaces , les absences , et les crises de nerfs .. j aurai droit à la visite du grand frère..... chouette j aime tellement discuter avec lui....

 -"ouhais pourquoi vous l 'obligez à travailler quand elle veut pas !!!!!" ( reflexion véridique "sa mère" de l'an passé)

 

nb toujours pas vendu un reins...... alors pas de dessins

Publié dans fils2prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article